Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laplumefolle
2 mai 2019

Enchantée !

 

Je n’ai pas d’ennemi si ce n’est moi-même. Cette affirmation est assassine mais tellement vraie !

Comme tout être humain, je suis dotée du pouvoir incroyable de tout faire foirer ou au contraire de cette force supérieure qui permet de soulever des montagnes.

Je suis entourée d’une masse de gens que j’aime ou n’aime pas. Si je les aime, c’est à des degrés différents. L’échelle des sentiments potentiellement éprouvés est en effet très élevée. Je l’ai très vite compris. Ceux et celles que je n’aime pas, je les ignore ou fais avec parce que je n’ai pas le choix. Dans ce dernier cas, je décide de rester neutre pour ne pas laisser la haine polluer mon corps et mon esprit.

Je ne suis pas méchante mais je ne me laisse pas faire non plus. J’aime les gens que j’ai envie d’aimer. Je fais ce que je veux. Je pratique les activités que je souhaite. J’ai choisi mon métier. Je rencontre les gens, je leur fais ou on une place dans ma vie. J’aime bien manger. J’aime sortir avec qui je veux. Je mène une vie parfaitement normale ou presque…

Je suis seule, désespérément seule avec mes pensées. Mon cerveau m’impose sa dictature. Il y a toutes ces pensées négatives qui s’entremêlent dans ma tête. Je lutte en permanence contre elles. Non ! Ça ne peut plus durer. Mon cerveau, je dois l’apprivoiser, apprendre à le contrôler. Il doit fermer sa gueule, je dois le mater. Existe-t-il un bouton stop , un mode pause ? Non rassurez-vous je ne veux pas mourir. Au contraire je veux vivre et être heureuse.

Ceci est mon combat que je mène assidûment pour moi -même et pour mes proches. Celui-ci est rude mais je réussirai !

 

 

 

 

 

Je n’ai pas d’ennemi si ce n’est moi-même. Cette affirmation est assassine mais tellement vraie !

Comme tout être humain, je suis dotée du pouvoir incroyable de tout faire foirer ou au contraire de cette force supérieure qui permet de soulever des montagnes.

Je suis entourée d’une masse de gens que j’aime ou n’aime pas. Si je les aime, c’est à des degrés différents. L’échelle des sentiments potentiellement éprouvés est en effet très élevée. Je l’ai très vite compris. Ceux et celles que je n’aime pas, je les ignore ou fais avec parce que je n’ai pas le choix. Dans ce dernier cas, je décide de rester neutre pour ne pas laisser la haine polluer mon corps et mon esprit.

Je ne suis pas méchante mais je ne me laisse pas faire non plus. J’aime les gens que j’ai envie d’aimer. Je fais ce que je veux. Je pratique les activités que je souhaite. J’ai choisi mon métier. Je rencontre les gens, je leur fais ou on une place dans ma vie. J’aime bien manger. J’aime sortir avec qui je veux. Je mène une vie parfaitement normale ou presque…

Je suis seule, désespérément seule avec mes pensées. Mon cerveau m’impose sa dictature. Il y a toutes ces pensées négatives qui s’entremêlent dans ma tête. Je lutte en permanence contre elles. Non ! Ça ne peut plus durer. Mon cerveau, je dois l’apprivoiser, apprendre à le contrôler. Il doit fermer sa gueule, je dois le mater. Existe-t-il un bouton stop , un mode pause ? Non rassurez-vous je ne veux pas mourir. Au contraire je veux vivre et être heureuse.

Ceci est mon combat que je mène assidûment pour moi -même et pour mes proches. Celui-ci est rude mais je réussirai !

 

 

 

 

 

Je n’ai pas d’ennemi si ce n’est moi-même. Cette affirmation est assassine mais tellement vraie !

Comme tout être humain, je suis dotée du pouvoir incroyable de tout faire foirer ou au contraire de cette force supérieure qui permet de soulever des montagnes.

Je suis entourée d’une masse de gens que j’aime ou n’aime pas. Si je les aime, c’est à des degrés différents. L’échelle des sentiments potentiellement éprouvés est en effet très élevée. Je l’ai très vite compris. Ceux et celles que je n’aime pas, je les ignore ou fais avec parce que je n’ai pas le choix. Dans ce dernier cas, je décide de rester neutre pour ne pas laisser la haine polluer mon corps et mon esprit.

Je ne suis pas méchante mais je ne me laisse pas faire non plus. J’aime les gens que j’ai envie d’aimer. Je fais ce que je veux. Je pratique les activités que je souhaite. J’ai choisi mon métier. Je rencontre les gens, je leur fais ou on une place dans ma vie. J’aime bien manger. J’aime sortir avec qui je veux. Je mène une vie parfaitement normale ou presque…

Je suis seule, désespérément seule avec mes pensées. Mon cerveau m’impose sa dictature. Il y a toutes ces pensées négatives qui s’entremêlent dans ma tête. Je lutte en permanence contre elles. Non ! Ça ne peut plus durer. Mon cerveau, je dois l’apprivoiser, apprendre à le contrôler. Il doit fermer sa gueule, je dois le mater. Existe-t-il un bouton stop , un mode pause ? Non rassurez-vous je ne veux pas mourir. Au contraire je veux vivre et être heureuse.

Ceci est mon combat que je mène assidûment pour moi -même et pour mes proches. Celui-ci est rude mais je réussirai !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité